Victoire de Saint Antonin au championnat scolaire

Une nouvelle fois, La Ville Dieu du Temple a accueilli le championnat scolaire des écoliers le mercredi 15 janvier 2014. Notons la stabilité de la participation : 54, c’est exactement le même nombre qu’en 2013. Et comme l’an dernier, deux équipes se retrouvaient au coude à coude pour se disputer le titre: celle de l’école Jules Ferry de La Ville Dieu et celle de P. Bayrou de Saint Antonin qui a finalement terminé première comme l’an passé. Le tournoi a été gagné par Rafe Kraiem qui confirme sa place de champion de Tarn et Garonne (dans la catégorie poussins), avec 5 points sur 5 et deux victoires en blitz après le match de départage contre Arthur Faure. Notons également la présence de la jeune championne du Tarn et Garonne des petits poussins, Ilana Delpech qui se classe 6ème avec un score de 4 points.

Remercions la municipalité de La Ville Dieu du Temple qui a mis à notre disposition sa belle salle des fêtes, les parents de l’école qui ont offert un goûter très apprécié de tous les participants, ainsi que M. Rouve pour son aide précieuse dans l’organisation de cette manifestation.

Rendez-vous pour la finale académique le 9 avril à … La Ville Dieu du Temple,  bien sûr,  avec les deux équipes qualifiées.

 

Classement des écoles :

1 Ecole P. Bayrou de Saint Antonin Noble Val : 27 points

Podium_chp_scol

2 Ecole J. Ferry de La Ville Dieu du Temple : 25 points

3 Ecole M. Guéret de Montauban : 10 points

4 Ecole de Meauzac : 6 points

5 Ecole Notre-Dame de Cazes-Mondenard : 3 points

                           – * –

Classement    Grille américaine

Photos de Jean Poussou

 

Comments are closed.